Nos vies de femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nous les femmes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etoilette

etoilette


Messages : 703
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Empty
MessageSujet: Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé   Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:10

hello tout le mondeuh
cheers
[color:6dc0=darkred:6dc0]My name is florence, mais peferez flo, parce ke ce magnifique prenom qui tue minsuporte.... mdr! enfin choisissez cke vs voulé lol Very Happy

Jai 20 ans, jhabite a ........ la rue ??????
Non grace a des supers amis jhabite Paris.
Disons que les relations avec mes parents sont au point mort. triste mais cest la vie... Jamais jnaurais cru que cela arriverait...
Mais on fait avec, et on avance, parckon apas le choix!
Puis les epreuves nous renforcent apres tout c bon a prendre... Smile
Oui OUI cest moi etoilette la depressive au fond du gouffre ptdr, vous mr reconnaissez pas hein ?

Jai le smile, la peche, bien que ce soir jepleure, alors je viens continuer ms cent mille lettres de motiv (jdeviens une pro mais surtt c comik les qualités que jminvente mdr! Laughing ) parce que jai pas envie de me laisser a pleurer ds mon lit.
Puis jpeux pas dormir sinon cauchmard... youpi....merci lyon ! lol ^^
mieux vau en rire la vie est belle Smile
(oui ou c tjs moi lol)

sinn jadore les chonchons, je suis a lorigine de la folie des grandeurs chez sandra et jess mes soeurs de coeur qui ont toujours tout fait pr moii, pardon jr pr les chons mdr.... Laughing Razz mais avoue que t heureux hein bounce

Jsuis mariée a noella et nikita (clelie) depuis 3 ans non ? : que du bonheur!!!!!!

Ma nalex et mon mic cest... I love you tout simplement des amis en OR massif dix mille carrats... veux voir matéooooooooooooooo!!!! et lolo et selen', elles me mank snif.... mais jsé quelles sont happy alors Very Happy

puis plein de belles rencontres sur ref... Smile
e voiloi voilou...
aujourdhui jsui sdf mas jai la chance davoir des amis en o ki me soutiennent donc javance dans mes demarches doucement mais surement, ca fait mal de voir sa famille se detrure mais on fait avec et on continue davancer parcke la depression jen veux plus elle peut aller samuser seule lol!
Javance a petits pas mais sans attendre kon me guide Very Happy

et je vais les decrocher ces jobs, je les aurais!!!!!!! puis mon appart en foyer de jeunes travailleurs, je croiz les doigts pitié parcke sinon les ponts mattedent serieusment :'(
dea que je soule les deux amis chez ki je suis... Sad meme sils sont adorables et le mot est faibe...

nalex jvais vnir en belgik je crois vu que c moins cher et puis..... pres de vous lol ^^

bon euh sinon jpreciz car vous en nentendrez parlé srement o yeux de tous je suis anorexik, o yeux des miens esuis tcacienne non identifée ca suffit amplement baleine vous poubvez ajouté... Laughing

desolée de vous avoir deja soulé! lol

ps: est ce ke cela gene mon ecriture ? jecris pastou en abregé mai bcp javoue... mais si ca en gene ne serait ce kune personne, je ferai leffort decrire tout bien ;)Y a pas de soucis. Smile

Bisous <3 pig

Jsens que je vais passer ma vie ici.... LOL geek

MERCI SBS mdr lol!


PS encore: raconté mavie est vs laurez remarké, ma specialité! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
SandraBS
Admin
SandraBS


Messages : 4109
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 41
Localisation : meudon la foret

Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé   Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:58

lol! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://viesdefemme.exprimetoi.net
Invité
Invité




Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé   Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:28

Waou comment tu fais pour résumer toute ta vie comme ça??? mdr

Ta raison, tu es une pro de l'écriture, je vais t'embaucher pour écrire mes lettres de motiv car j'ai du mal à écrire depuis ma tendinite au poignet mdrrr

En tout cas, Mzelle ma femme je te souhaite la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
mary_zaza

mary_zaza


Messages : 2447
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 44
Localisation : chalons en champagne

Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé   Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58

coucou bienvenueeee parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaetanelisa.skyrock.com
Blandine

Blandine


Messages : 456
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 31
Localisation : Val de Marne (94)

Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé   Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:49

Ma Floeuh!!!!!!!!!

Very Happy Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 1546
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé   Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:50

Bienvenue!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoilette

etoilette


Messages : 703
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé   Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:03

merchiiiiiiii cheers Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé   Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:06

bienvenue flo tjs un plaisir de t'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
etoilette

etoilette


Messages : 703
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé   Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:02

merki miss Embarassed sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Empty
MessageSujet: Re: Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé   Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une inconnue parmis vous.......... héhéhéhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheeva62 c'etait moi, maintenant je suis Marishka !!!
» salut vous !
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos vies de femme :: Nous les femmes ... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser