Nos vies de femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nous les femmes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Naissance de Elfy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 1546
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

Naissance de Elfy Empty
MessageSujet: Naissance de Elfy   Naissance de Elfy Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:31

samedi 6 septembre

arrivée à la mater vers 9h30
quelques contractions depuis 4h du matin j'ai du mal à dormir et david n'a dormi que 2h, je crois qu'il savait qu'on allait pas repartir.

on me met dans une salle, on vérfie mon col la sf me dit ouvert à 3 monito d'1 heure pour savoir si mon col bouge mais elle veut me gardé.
On se regarde avec david c'est pour aujourd'hui, nos yeux se remplie de larme.

aprés monito d'1 h mon col a un peu bougé, mais les contractions sont irréguliéres. on me propse d'aller en salle d'accouchement je refuse je gére bien mes contractions et j'ai pas envie de rester allongé.

On me dit d'aller marcher une heure puis de revenir pour faire un monito, on va marché ma soeur nous a accompagné, j'arrête pas de plauré je vais tenir mon bébé dans les bras dans quelques heures.

12h je reviens monito de 20 min, mon col est ouvert à 4 je veux toujours pas aller en salle d'accouchement, ma chambre est prête je vais prendre une douche bien chaude pour me soulagé un peu.

14h monito de 1h je commence à douiller, je dis à david je veux la péri donc direction en salle d'accouchement il est 15h15, je suis en blouse blanche, on me pose le monito plus une perf.

La sf me dit j'appelle l'anestésiste, je suis ouverte à 5 ouille ouille je me tords de douleur, j'ai qu'une seule hâte que l'anestesiste arrive vite trés vite.

16h ouf je suis soulagé la péri est posé, j'ai eu une belle contraction jusque dans les reins pendant la pose, je douille mais je dis rien.

17h on me perce la poche des eaux pour accéléré le travail.

18h col toujours à 5 le travail n'avance pas, on me met dans la perf du spafon pour accéléré les contractions.

19 col à 6 youpi par contre le coeur de bébé diminue faut arrêter les contraction, la sf me met un produit sous la langue, elle me met sur le côté gauche ouf tout va mieux.

20h une autre sf prend le relais super sympa la madame lol ma soeur vient me voir l'émotion est tellement immense dans quelques heures je vais tenir ma fille dans les bras.

21h col ouvert à 7 et demis ça avance david crevé il tient plus en place, le stresse monte d'un cran.

22h30 col complétement effacé, elle prépare le matériel ça y est c'est pour bientôt, elle nous laisse et là je dis à david gloups j'ai l'impression que j'ai envie de poussé, vite appelle la sf david en panique va dans le couloir cri vite vite la sf revient et nous dit mais non elle va pas sortir comme ça.

22h50 la sf me dit aller camille c'est à vous bébé doit pas resté là, le stresse monte elle me dit respiré bloqué poussé plusieurs fois, david me tient la tête m'encourage.

On fait une pause j'en peux plus, la sf me dit oh votre bébé est pleins de cheveux, on me propose de touché sa tête j'accepte, je suis sur un autre monde, les contractions sont de nouveaux là, je pousse je pousse

23h on me met ma fille sur mon ventre wahou qu'elle est belle, david coupe le cordon, mon dieu c'est mon bébé que je tiens.

On me la prend pour les soins le papa suit, j'ai une petite déchirure deux points suffise.

david revient avec sa fille dans les bras, je vois pleins d'étoiles dans ses
yeux, il me dit elle a ton nez, je l'es regarde tous les deux, je l'es aime tellement fort.

La sf me la pose sur moi et là pendant deux heures c'est du corps à corps
j'arrive pas à réalisé que c'est mon bébé.
Je suis épuisé mais tellement heureuse.


Dernière édition par Camille le Lun 29 Sep - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Messages : 1673
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 39
Localisation : Périgueux

Naissance de Elfy Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Elfy   Naissance de Elfy Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:05

superbe ton récit camille
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouil14.skyblog.com
SandraBS
Admin
SandraBS


Messages : 4109
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 41
Localisation : meudon la foret

Naissance de Elfy Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Elfy   Naissance de Elfy Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:43

merci Camille Wink

ça fait rêver ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://viesdefemme.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Naissance de Elfy Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Elfy   Naissance de Elfy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Elfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos vies de femme :: Vie de (futures) mamans :: Naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser